Complément musical.

Publié le par Neurasthène

Ceci est un complément musical à la note prcédente.

J'en ai plein d'autres en stock, je vous les garde bien au chaud, mais celle là, c'est cadeau.







Et ancat-qui-ne-répond-pas-aux-mails-mais-qui-aime-bien-la-musique-de-
par-ici-et-puis-si-elle-veut-pas-répondre-aux-mails-tant-pis-de-toute-façon-
elle-est-incoercible-alors-rien-d'étonnant...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nouvelle tentative d'humour au 5eme degrée, putain de brûle je l'admets ardemment.<br /> <br /> MAIS C'EST QUOI CE BLEUG DE MERDE!!!!!!<br /> <br /> (Je suis con je fais ce con me dit)<br /> <br /> Recopier l'image ici => 2GK<br /> Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.<br /> Votre adresse IP (01.56.360.582) sera archivée.
Répondre
N
oué mais tu tu m'as cherché aussi...
A
J't'ai répondu, j't'ai répondu ! Merci pour le cadeau ! Du coup la journée commence bien, avec Raoul le pittboul ! Encore ! Encore ! crie la foule en délire !Que ta journée soit douce et pleine de gros beaufs qu'ont pas fait poisson deuxième langue !;-)
Répondre
B
Ca va chauffer pour ancat là !!
Répondre