Une heure du mat...

Publié le par Neurasthène

Réouverture.




(merci de me signaler d'éventuels indices d'identités qui seraient passés à travers les mailles du filet, de mon identité, de celle de mon collègue, de localisation géographique...)

Pardon pour les commentaires censurés et sans réponses pour le moment.

MERCI & à très vite cette fois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Alors pour commencer merci !! Car je vois que je suis pas le seul désabuser de la connerie humaine !! Mais moi c est en cuisine que cela ce passe !! Sinon heureusement qu il n y en as pas autant que chez toi sinon je me serais jeter la tete dans la friteuse !! Sachee que je te soutient  (moralement je precise !! Faut pas exagerer .. Non mais !! ) Et que tes rajouts entre guillemets ou rayé me font mourrir de rire .. Malheuresement je connais la chanson j ai une centaine de client par jour et on as pas toujours le droit de repondre comme tu le fait dans ta tete ;) .... Longue vie a ce blog !!
Répondre
N
Merci toi même.Bon courage. Les clients qui sont rois sont les mêmes partout...
G
J'aime trop Mika... Alors merci !
Répondre
D
Tiens, de la lumière ??Oh ben dis donc la boutique est ouverte cool !!!Content de voir que t'as pas lâché le morceau, mais pas content pour moi, surtout vraiment et sincèrement content pour toi, cette soupape de sécurité t'en as besoin ça se sent ;-)D'un point de vue strictement égoïste, je jubile de ton retour, même si cela signifie te savoir affronter les k**in , br***don et cie :-D (oui je suis super égoïste sur ce coup là et alors ?? ;-) )Que te souhaiter sinon le moins d'emmerdes possibles ?? Une bonne continuation en tout cas, et si un jour tu veux faire fortune écris tes mémoires, carton assuré, au bout du livre tu précises comme dans les films :" Toute ressemblance avec des personnages...etc...." par sécurité ;-)allez, au grand, très grand plaisir de te lire de nouveau ;-)
Répondre
L
merci merci et encore merci de le réouvrir ça égaille mes journée
Répondre
E
Contente de voir que c'est reparti pour un tour !Il aurait été dommage que la toile perde une de ses plus belles araignées.
Répondre