Boundaries ?

Publié le par Neurasthène

Bonjour...

Pardon... et merci...

Pardon pour ce silence alors que les messages sympathiques sont venus nombreux...

Donc je ne suis pas mort, et cet espace non plus.

Simplement, pas le temps de m'ennuyer en ce moment. Pas trop le temps d'approcher un ordinateur non plus.

Des travaux, des déplacements. Des emmerdes diverses et variées, rien de grave, mais le temps manque.
 
Une période d'examens également. Un exemple drôle tiens : "Say why the Western concept of free speech need boundaries" (Expliquez pourquoi le concept occidental de liberté d'expression doit avoir des limites") , boundaries toi même. J'aime bien qu'on me dise ce que je dois penser. Le prochain sujet me demandera t il d'expliquer  le rôle ô combien positif de la colonisation ? J'avais un peu plus envie de cramer le sujet que de répondre donc.

Peut être en plus devoir prendre le maquis ou les valises dimanche soir...

Bref, les boundaries n'ont pas encore été atteintes, à bientôt.


A écouter, ou pas :

Et puis merde ,je vote à droite !

Et à lire, ou pas :

http://www.presidentielles.net/tilt/mithridatisation-51.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vous nous avez manqué cher monsieur!
Répondre
J
Hé hé hé!<br /> Alors là, je suis hyper content de te lire!!<br /> Ben liberté d\\\'expression, autocensure ou censure tout court...<br /> Autocensure:<br /> Quand tu parles, il y a quelqu\\\'un qui écoute (enfin j\\\'espère). Ta parole doit-elle être une agression pour celui qui ne veut pas entendre? Hein? De quel droit? Je sais pas... Qui suis-je pour agresser quelqu\\\'un de mes paroles, de ma facon de penser?<br /> Censure:<br /> Là je ne peux pas comprendre QUI peut se permettre de sensurer quiconque, sinon un tyran.<br /> Bon personnellement, je suis un fervant défenseur de la liberté d\\\'expression, de la liberté tout court même... mais bon, tout n\\\'est pas toujours si clair et net.
Répondre
A
Nice to read you !! Alors je pige pas : need ? t'es sur ? pas : needs ? la chieuse c'est moi !!!! Ensuite steuplé explique comment ce concept serait né en occident ? T'as du en lire des trucs là-dessus ! Me laisse pas sans réponse camarade !Sinon, la chanson des Fatals Picards pour l'Euromachinchouette, trop trop bien !!!Et je vois plein de keufs depuis dimanche dernier, de plus en plus ! [note de musique] peut être, peut être, que j'ai pas le moral, je vois, par la fenêtre, passer un général....Sinon, oué, j'ai fait mes valises, je me casse en Bretagne ! Y tu, querida presencia, comandante, che guevara..... Hop hop ! Hasta siempre !
Répondre
G
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple.On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien."Diderot.Nice to see you again!
Répondre
S
Mais, je ne vous connais pas, monsieur...Mais TROOOOP contente de te relire (et oui, je tutoie très rapidement...)Bon, j'adore ton blog, je l'ai déjà dit... J'adorerai le lire de nouveau.Si la vie déborde et a besoin que tu y sois ancré, ancres-y toi, et pour les périodes de calme, reviens faire un tour par ici...On y sera(moi en tout cas).
Répondre