Sursis / Chienne de vie, perdue, sans collier.

Publié le par Neurasthène

Bien. La censure avance. Lentement. Les bonheurs ne venant jamais seuls, je n'ai pas que ça à faire en ce moment.
Vais en profiter pour revoir les catégories aussi.

Les réponses à vos (graves sympathiques) messages / commentaires sont, normalement, pour bientôt.

(réponse à un mail que personnellement je juge légèrement agressif mais on va dire que je ne le prends pas mal et rappeler que personne ne doit rien à personne, enfin pas ici me semble-t-il...)

( http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=47682 )



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
curieusement oui<br />
Répondre
J
Vlà qu'il se met au western! Ne t'en fait pas, reviens quand tu veux. <br /> Attention ce blog modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé.<br />  C'est nouveau ca?
Répondre
B
sympas ton site, je reviendrai
Répondre
J
A y est il fait dans le Western...<br /> Prend le temps de revenir, t'inquiète.<br /> Z2S comme c'est bizarre.
Répondre
A
TU ne dois rien à personne. NOUS te devons de pouvoir respirer encore grace à cette bulle d'oxygène que nous venons respirer ici. Au cas où des gnomes se montreraient bêtement agressifs à ton endroit, je te rappelle que je dispose d'un cheptel d'ukrainiens absurdement agressifs qui encombrent mon hangar et ont besoin d'exercice...<br /> (pas 6 mais 4. Tu sais pas compter. Ultimate private joke strikes back)
Répondre