oui je suis aigri et alors?

Publié le par Neurasthène

Un cliente à une autre :

Moi j'comprends pas... Mes poissons y crèvent tout le temps... Ca tient pas longtemps ces trucs là... J'vais en reprendre un on verra bien c'coup là...


(Et merde pencore une tueuse de poissons rouge, et rien pour se cacher ici...)

S'il vous plaît !!! Hé!!! S'il vous plaît!!


(Et merde elle m'a vu... Putains de tenues de polos rouges vifs...)

Salut grosse conne
Bonjour madame.


J'voudrai un poisson rouge mais un qui tient, les autres y meurent tous super vite!


Ils ont forcément une bonne raison de mourir (voir ta gueule tous les matins déjà ca doit pas les aider à aimer la vie...), ils ont suffisemment de place ? Vous ne donnez pas trop à manger et vous changer une partie de l'eau régulièrement?

Bah j'ai pas le temps de changer l'eau!!! Ils vivent tellement pas longtemps! Mais mon eau elle est bien! Elle est toute prop' !!!

C'est à dire "prop"? (essaie d'en boire tu vas voire si elle est "prop" ta flotte...) Vous l'avez testé? Et quelles sont les dimensions de votre bac? C'est pas un bocal?

Si si, c'est un bocal, mais un grand hein! Et qu'est-ce que vous voulez dire par tester l'eau? Moi j'regarde, ca se voit qu'elle est nickel, et pourtant ils tiennent deux-trois mois maximum et hop!


(Bien bien... ) Donc en trois mois vous ne faites pas de changement d'eau du tout?!

Ben non puisqu'elle est prop...


(Ben voyons...)

Ouais mais j'en ai marre de les jeter aux toilettes moi!


Et hop, encore un ptit paragraphe sur le poisson rouge dans le bocal, je crois que si j'avais gagné 1 euro à chaque fois, je serai en ce moment même sur une plage des tropiques en train de siroter une bonne Singha sous un parasol....

Et si on m'avait donné un euro supplémentaire à chaque fois que les clients s'en foutent (ou répondent que ca va leur coûter plus cher de changer l'eau ou de changer d'aquarium que de racheter des poissons par exemple...) j'aurai peut-être même déjà acheté la plage...

Publié dans RAS-LE-BOCAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
MORT AUX CONSet voili la citation promise, "Sur quelque préférence une estime se fonde, et ce n’est n’estimer rien qu’estimer tout le monde." MolièreNe culpabilise donc pas de tous les détester...
Répondre