Le ridicule ne tue pas, mais il peut faire beaucoup de mal.

Publié le par Censuré pour cause de censure

 
(<- deux par deux rassemblés, de Pierre Lapointe)

(petit billet en passant)

 

Dernière journée de travail de l’année… (Fais péter le faux week end) Et bien même ce jour là, Corydorasse a encore de la balourdise imbécile en réserve… (Au fait rangez le Champomy, la personne qui devait la remplacer se barre…)

 

Dès son arrivée :

 

Y faisait pas trop froid ce matin ?

 

Si connasse.

 

Putain j’comprends pas !

 

Etonnant. Ce n’est pas toi qui avait baissé le chauffage hier soir donc ?

 

Ben si ! Mais il était réglé sur 35 !!!

 

Il faut le régler sur 2 fois la température souhaitée t’es amnésique en plus d’être con ou quoi ?

 

Ben oui mais hein ( ndlr : était-ce la réponse à ma question ?), on va pas le mettre si haut !

 

(expiration) On se la refait… Le chauffage n’est pas adapté à ce couloir : il faut le régler en conséquence… J’avais encore des morts ce matin, il faisait -4 dehors et 8 dans la quarantaine…

 

Ben c’est pas de ma faute si y marche pas le chauffage !

 

Tu le fais exprès là ? Elle est où la caméra ?

 

Ben oui mais non mais on va pas le régler trop haut non plus…

 

Si !

 

Je vais demander qu’on nous le change.

 

Il suffirait que tu n’y touches pas, tu me laisse le régler, et hop, c’est bon…

 

Ouais… Au fait j’ai de nouvelles de ton lapin !

 

BERNARD !!??

 

Ouais !

 

Tu lui as parlé ?

 

Hein ?

 

Laisse…

 


J’apprenais dans les phrases suivantes que Bernard a été rebaptisé Titou… (…), est promené en laisse et vit en quasi liberté dans la maison. Il est parti en vacances avec ses «propriétaires». Au moins Bernard va bien, il est un peu traité comme un vulgaire petit caniche peluche pour vieux, mais il va physiquement bien… Par contre être appelé « Titou le lapin »… M’étonnerait que ça lui plaise beaucoup à Bernard…

 

Non, ce n'est sûrement pas de tomber
Qui nous empêchera de rêver…

Publié dans RAS-LE-BOCAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
au hasard, je tombe sur un lien d'aquariohpilie.org.<br />  <br /> Mort de rire, grâce à vous je vais arriver au boulot les yeux en vrac et les jambes flasques.<br /> Hem => direct dans mes favoris ... héhé, la vie d'animalerie, en tant que client on en entend des belles aussi ...<br /> Enfin voilà quoi ...<br /> Bah bonne fin de nuit alors.<br /> Sinon ça va ?<br /> David.
Répondre
N
Merci beaucoup "David"...Mais 5h du matin........ A bientôt alors...
L
J'adore, je me marre, c'est humain (mais non, j'ai pas lu en diagonale, et j'aime beaucoup le bocal), méchant ce qu'il faut et intelligent : merci!
Répondre
N
oula! tout ça?! merci...
B
Bernard va bien ! C'est super. Même s'il est traité comme un caniche. J'espère qu'ils ne le nourissent pas comme un chien ??
Répondre
N
Bernard nourrit au Canigou... manquerait plus que ça, raffiné comme il est...
A
Ouais, je sais, j'abuse ! Mais j'aime bien.... D'abord il est toujours d'actu le concours ? Parce que 5th (paix à sa belle âme...) nous a quitté ! Ensuite y'avait même rien à gagner ! Je propose un nouveau concours, le premier (ière) qui trouve Kqq a gagné !!KQQ !!!!! Yes !!!! Ok, je sors...  mais ... je reviendrais ! gniark gniark gniark ...
Répondre
N
tricher peu faire partie des règles...mais il y a peut être de fabuleux lots à gagner tu sais...
A
En boucle le Pierre Lapointe !!!!!!!!Merci... Oh la vache, Titou (aka Bernard), je l'imagine comme un Kador de Bidochon, traité comme une potiche mais lisant Kant en allemand dans le texte le soir, planqué au fond de sa cage, on parie qu'ils avaient décoré son home sweet home pour now hell ?
Répondre
N
(pas de quoi, t'y parviendras à l'installer chez toi...)Tu situes très bien Bernard... et les clients, je mise sur la guirlande rose...