Emportés par la foule

Publié le par Neurasthène

Addicts (des) Piafs

Et perdu parmi ces gens qui me bousculent
Étourdi, désemparé, je reste là
Quand soudain, je me retourne, et je recule,
Et la foule vient me jeter dans ç'rayon là...


Parceque non, dans les animaleries, il n'y a pas que des adeptes de la torture de faune aquatique, il y a aussi la foule des fanatiques de canaris et autres bêtes à plumes.

A l'embauche on vous dit que nan, pas besoin de s'en faire, votre truc c'est l'aqua, et c'est justement là qu'il y a besoin de vendeurs (euses), c'est le plus gros chiffre de l'animalerie, et de loin; nan, vous n'aurez pas aller du côté obscur des oiseaux...

Mais bien sûr...


La foule des piafs addicts est bien aussi sympathique que celle des fishkillers, on passe de grands moments grâce à eux-aussi. (remember)


La vieille-à-canaris par exemple:



 
C'est une vedette, un grand classique, bien moins sympathique que dans le cartoon, elle est un véritable cauchemard pour beaucoup de vendeurs, et surtout pour beaucoup de pauvres canaris enfermés dans leurs cages pas vraiment dorées, condamnés à chanter et sauter de perchoir en perchoir en évitant les "jouets" fluorescents, tout ça simplement pour le plaisir égoïste et sadique de Germaine/Madeleine/Monique/Lucette, 68 ans en moyenne.



Les vieilles décrépies ne sont pas les seules à prendre du plaisir de cette manière. Et c'est d'ailleurs assez étonnant, mais il y a de plus en plus de jeunes pétasses demoiselles qui s'y mettent. Et là, c'est inquiétant, ça veut dire que ces pratiques ont de l'avenir
(même avec notre génération, celle de
"ouvrez ouvrez la gage aux oiseaux, regardez les s'envoler c'est bôôôôôôôôô").


Rien que ce dimanche, à deux reprises, je fus confronter à ce type de jeune fille lookée à la BritneySpears/Beyoncé/Shakira etc... (vous savez ces pseudo artistes/chanteuses/reines du harrainnebi ou je ne sais quoi qui dans leurs clips tentent de masquer leur manque de talent et leurs textes sans queue ni tête par :
1-des chorégraphies souvent à la limite de l'obsène
2-des retouches numériques sur leurs silhouettes qui rendent 80% des adolescentes dépressives et/ou anorexiques (+très connes);
clips adressés à un public qui lui a une queue mais pas de tête, mais par des producteurs qui ont certainement les deux--> ok j'arrêterai de mettre la télé sur MCM alors que je blog... ca m'influence et me fait un peu dévier...)


Donc ces demoiselles prennent des canaris, pour se remettre des décès successifs de Maurice, Némo, et Bubulle, leurs poissons rouges de bocal.
Messieurs, il est clair que ces demoiselles agissent ainsi pour cause de grandes carences affectives, alors si vous ne pouvez rien faire pour les vieilles, occuppez vous de ces demoiselles, et surtout occuppez les, tant qu'elles ne parlent pas, elles sont à peu près décoratives et de charmantes compagnies...


Faites le pour eux.... Merci...

Publié dans RAS-LE-BOCAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et dire que je croyais qu'il n'y avait que dans ma famille de tarés qu'on se délirait avec Didier Super...Me v'là rassurée!
Répondre
N
Un artiste à faire connaître...Je recommande également aux âmes pas trop sensibles "misère joyeuse", un film de lui même tourné en Inde...
C
Ben je voudrais pas te démolarizé, mais pour qu'il y ai changement, il faudrait que les sus (sussent) nomées écoutes plus de Didier Super,<br /> mais vu qu'il chante ça!<br /> <br /> Arrete de t'la peter Arrete de t'la peter <br /> passe que tu roule eu en 100 six <br /> Arrete de t'la peter Arrete de t'la peter <br /> t'as fais voir tes seins à ton père pour qui te la pay yeu! <br /> les meufs comme toi ça joue les princesses <br /> mais si j'te casse les bras tu sais pu passer les vitesse! <br /> <br /> c'est pas gagné!<br /> <br /> MPokora? (ça ferais presque Em!! Pourquoi?, Ok vanne nul de type 5th...)<br /> <br /> Et bien parce que leur Mec roulent en BM Pardi!!
Répondre