Job étudiant tranquille (II)

Publié le par Le vengeur masqué (je suis à cours d'idée ca se voit?)

II L'évolution dangereuse des problèmes mentaux du sujet d'études.

 

L'état d'euphorie dans lequel s'est trouvé ce dernier à l'annonce de son recrutement laissait présager de fortes déceptions / prises de conscience pour la suite, pour mémoire, il a dit :


Il a donc parlé bien naïvement...
 

Rassurez vous, nos champions l'ont bien vite calmé, après deux jours :

 

Et depuis, ça ne fait qu'empirer.

 

Le sujet a développé une lourde schizophrénie :

 

Il y a Bouba d'un côté, le passionné, le garçon qui passe ses nuits sur le net et conseille comme il peut les gens qui crient « O SKOUR MON POISSON é MOR C ORIB ALAIDE KESSKISSPASS KESSKIFOKEJEFAI ? ».

 

 De l'autre côté : ********, le gars blasé / désabusé / plus aigri que Pascal Sevran, orgueilleux détenteur d'un savoir qu'il ne peut partager avec personne, développant une certaine haine de son prochain en plus d'un fatalisme de boucher-charcutier, un gars qu'on a peur de laisser seul pendant la pause déjeuner, pensant qu'il pourrait en profiter pour se pendre ou faire un suicide collectif avec les crevettes, le gars qui vous vend un poisson rouge presque sans broncher et le bocal qui va avec, il a rendu les armes, il a abandonné, Dr Jeckyll a gagné, une minute de silence pour Bouba s'il vous plaît.


 

suite...


 



Commentaires restitués

Un peu comme les profs qui arrivent avec de grandes idées et se mettent en arret le deuxieme mois. Dure réalité.
Commentaire n° 1 posté par: poipoi007 le 20/12/2006 - 22:04:18
Exactement !!

Les grands idéaux, les vocations de vulgarisation d'un savoir ou d'une passion, éteints par des Kevin et consors... Tous les rêves brisés, tous les espoirs envolés. Tu finis par demander "sur place ou à emporter?" à la dame qui te demande un BigMac et une grande frite...
réponse de: ****** (site web) le 21/12/2006 - 21:05:43
Je me tais... respectueusement !
Commentaire n° 2 posté par: Ancat(site web) le 20/12/2006 - 23:00:18
respectueusement???

Je le vois tout rouge d'ici...
réponse de: ****** (site web) le 21/12/2006 - 21:06:20
"... plus aigri que Pascal Sevran ..." Et comme le dit *********, les gonades des Nigros sont responsables de la surpopulation des bacs.
(LG8 : et merde !)
Commentaire n° 3 posté par: Ashe le 21/12/2006 - 08:37:59
mouarf...

Ca pourrait être pris en contresens ca... Vais me faire hacker la gueule moi...
réponse de: ******* (site web) le 21/12/2006 - 21:08:37
Note personnelle à Ancat : pour ton anniversaire tu as eu un blog qui ne marche pas. Donc, dorénavant et à partir de maintenant, mes commentaires poético-philosophiques sur le temps qui passe, le poids du silence et ce qu'Alice a trouvé de l'autre coté du miroir, je les garderai pour moi...
Commentaire n° 4 posté par: Ashe le 21/12/2006 - 09:43:33
"mes commentaires poético-philosophiques sur le temps qui passe, le poids du silence et ce qu'Alice a trouvé de l'autre coté du miroir, je les garderai pour moi..."

-> Pardon de m'introduire (chut!), mais ici ils sont vivement appréciés aussi...
réponse de: ****** (site web) le 21/12/2006 - 21:10:02
Note perso à Ashe (sorry ********* mais je sais pas où le trouver ailleurs le bougre..) comment ça un blog qui marche pas ? Bien sûr que si il marche, je l'ai juste fait migrer en version bêta (ouais gros bêta même ! ) ça devait être à ce moment...
S'il te plait Ashe, reviens ?
Commentaire n° 5 posté par: ancat(site web) le 21/12/2006 - 13:44:17
Il va se faire prier tiens...
réponse de: ****** (site web) le 21/12/2006 - 21:10:38

Publié dans vendeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article