T'as le look coco

Publié le par **********

Ca se bouscule pour les premières marches du podium !!!

Chers "Ouesh tavu", chers "jacky tuning" : accrochez-vous!!! Attention à la concurrence des fashion victim... Ne les sous estimez pas!

Oui, malgré tous vos efforts, vous pourriez bien être supplantés par l'incommensurable niaiserie de la fashion victim...

Un exemple de leurs prouesses? Un cas précis?
(Bon, très bien, à la demande générale:)

Nous parlons donc de vrais compétiteurs, généralement fans d'eux et de leur mirroir. Le specimen en question est grégaire, et se déplace en groupe ou en couple le plus souvent.

Commençons par la "dame" :
Mélange de Barbie pouf et de vincent macdoom, elle racourcit la longueur de ses jupes à chacun de ses passages, tout en en baissant la taille, arborant ainsi de sauvages tatouages dans le creux des reins (juste au dessus du string apparent) qui ne laissent pas indifférents les mâles de cette tribu et des autres.

Son mâle justement est aussi un sujet intéressant, une tête de moins que la donzelle, il présente une sculpture capillaire peroxydée incertaine, une paire de lunette de soleil ridicule et disproportionnée par tous les temps, à la fois carricature de la branchitude djeunse et spectacle affligeant, doit être un croyant/pratiquant de la discothèque le macumba-boom-boom. Fan de techno, il en fait profiter tout le monde grâce à son baladeur MP3 dernier cri qu'il affiche ostensiblement.

Ces deux obscènes créatures imposent donc leurs présences régulièrement à nos yeux ébahis : ils sont fans de cichlidés, colorés à outrance, certainement pour aller avec leurs cheveux ...

Lui: Ouais moi j'fais du cichlidé, j'voudrai savoir, çui-là (désignant Protomelas sp Taiwan Reef, du Malawi...), il irait dans un 600?

Moi: A priori oui, après il faut voir selon les espèces que vous maintenez déjà.

Lui: Ah bah des jaunes comme ca, un comme ca là, un là aussi, un rayé que vous zavez pas, 3 oscars, un comme ca mais on le voit jamais, quelques mangeurs d'escargots, 3/4 suceurs...

(etc... au secours!!!)



Moi: Vous avez mélangé un peu tout et n'importe quoi là...

Lui : Ben non, je reste uniquement dans le cichlidé!

(ouais ben reste chez toi ce sera plus utile et plus reposant ducon)

Lui toujours : mais je ne prends que les plus colorés à chaque fois, le problème c'est que chez moi ils perdent leurs couleurs alors j'en voudrai qui changent pas de couleurs, parceque sinon c'est pas bô koi, pour le prix qu'ils coûtent, si en plus ils sont moches...

Moi (gardons le moral) : donc vous ne prenez qu'un poisson de chaque espèce? que le mâle dominant de chaque bac en fait? Vous savez que c'est pour ça qu'ils doivent perdre leurs couleurs, ils ont pour la plupart besoin d'être en groupe, et il faudrait voir aussi les associations que vous a...

Elle m'interrompt: Bon bah ca va prendre du temps, j'vais voirs les ptits lapins môa... Bisous bébé.

(AAAAAAHHHHHHHH !!!!! C'est ca! va soigner ta maladie du bouger-bouger plus loin grognasse!)

Moi (hauts les coeurs) : Oui, donc les espèces que vous avez n'ont pas toutes les mêmes besoins, et il faudrait d'abord revoir un peu votre population pour leur bien, et pour avoir un aquarium qui répondrait à vos attentes...

(Putain le con, oh la prouesse, oh la bête de concours... Il a réussi à surpeupler un 600L et à mélanger Malawi/Tanganika/Amazoniens/Asiatiques... Il voudrait pas une tite carpe koi pour aller avec par hasard?)

Lui: Ah ouais... Ben pourtant c'est tous des cichlidés j'comprends pas...

(normal t'as pas une tête à comprendre quoi que ce soit abruti)


Ca doit être pour ca alors qu'ils meurent beaucoup... Sinon, vous zavez pas des tubes néons bien colorés, comme ca même si ils changent de couleur bah ca se verra pas?"


(Si, bien sûr grosse buse, à côté du rayon boules à facettes.)

Publié dans RAS-LE-BOCAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une bonne idée ça, la boule à facettes pour aquarium ! Tu devrais déposer un brevet...
Répondre
N
Oui mais... Tristesse, rage et désespoir, j'ai vu il y a peu que cela existait... Encore raté une occasion d'être milliardaire...
S
ben oui c'est du chichlidé tout ça !!mais je comprend pas, les scalaires et les discus se font agresser par le gros bleu là !pis les piranhas ils se sont jettés sur bubule j'ai pas compris quoi ! wesh bien ou bien couz' ?
Répondre
P
Tu aurais aussi pu dire :Et le pléco? Et les Botia? C'est des cichlidés (connard!!) ?
Répondre