Heureusement, il y a Findus

Publié le par Neurasthène


NOTE DECONSTRUITE / DESTRUCTUREE / BORDELIQUE / TAPEE EN 20 SECONDES.

Sera revue plus tard, ou pas.

Agenda de ministre en ce moment et j'ai "perdu" (oui on va mettre des guillemets quand même, comme Gouren)  du temps à bouquiner là bas :



. taing cong chier.



titre original : David Copperfield, en encore plus naze.

Ou fait pas bon être un lapin nain, deuxième.

Nous avons, et c'est nouveau, parmi nos nombreux clients stupides / bêtes / méchants, un Garcimore de supérette. Il est en pleine période d'intense intensité, arbres de noël et tout, il s'active, bref, il est en train de faire un maximum de thunes, tant mieux pour lui, et tant mieux pour l'industrie du congélateur.

Oui, parcequ'en fait, le ptit lapin blanc qui sort du chapeau, c'est démodé, alors maintenant, il sort d'une cocotte minute en pleine combustion la lapin. Il traverse les ronds de flammes, passe / une heure planqué sous la veste de magicien-qui-pue, etc...

Bref, ça s'est donc finit en "allô mon lapin refuse de s'alimenter et fait caca tout mou ah merde y bouge plus là". Le lapin et son crétin de propriétaire de retour à la jardimalerie, le crétin explique les tours subis par l'accessoire poilu et vivant, en souriant / avec un air autosatisfait & l'oeil qui brille / un air de je suis un artiste et je vous impressionne hein?

Il est répondu dans un langage clair que c'est un miracle si le lapin est encore en vie, qu'on ne secoue pas un animal de 2 mois comme ça 1/4 d'heure après l'avoir acheté, on le prépare, on lui trouve des doublures parceque les 35h en deux jours ca fait beaucoup, même pour un animal qui a la base était dans une forme olympique.

"Oué, mais moi j'ai un spectac' dans 2 heures alors vous allez me l'échanger contre un en forme hein"
(en gros)

Je vous passe les détails, mais  il est allé se faire fouttre, pour ma part, et doublement quand il a été porté à ma connaissance qu'il a expliqué que d'habitude les poissons rouges tiennent facilement 50 minutes dans sa manche sans eau mais que là bizarrement il est mort, "j'en veux un aut' gratos" (YYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHH A L'ATTAQUE!!!).

Alors planquons tous les très jeunes lapereaux blancs, tapons nous la tête contre les murs quand la direction informe expréssement qu'il ne faut pas contrarier ce môssieur.

On va donc pouvoir bientôt commandre un autre congélateur, car il y a plus d'animaux là dedans:

qu'ailleurs.


Ca me donne l'impression de travailler dans un abattoir qui bute juste pour le plaisir, pire que la boucherie, là bas l'animal est tué pour être mangé, ici non, it's just for fun.

C'est usant nerveusement, d'être sous un régime merdique d'extermination de bestioles pour le plaisir uniquement, quand tu es sensé apporter les soins optimaux, et afficher bien haut la charte. L'impression d'exécrer un commerce sanglant auquel je collabore finalement. Bref, je vais certainement aller me vendre au rectorat, parcequ'il suffit.



Commentaires

Je te maudit.... Je viens de "perdre" pratiquement 24h à lire TOUS les strips et commentaires là  : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/
Franchement t'abuses!
Commentaire n° 1 posté par: Gouren le 16/12/2006 - 16:31:50
et en plus tu as ajouté :

"*********, tu seras poursuivis en enfer! Et les enfants des enfants de tes enfants aussi! Mais bordel, pourquoi tu m'as filé cette adresse!

Je viens d'y passer près de 24h (pas en continu, faut pas déconner non plus) et je me rends compte qu'il y en a encore un autre tout entier à lire!

Le seul truc qui cloche c'est le public...

C'est vrai quoi, on a à peine ouvert la porte que ça pue l'EN à plein nez! Je sais, c'est pas une maladie, mais moi ça ma gêne autant que l'odeur de Basile (saloperie de rapport à la mère... pourquoi elle est instit ma mère? Pourquoi j'peux pas la blairer? Soph', ton psychotanalysterapeute y consulte pas sur le net?).

Bref, en résumé, me suis bien poilé mais je ne vous remercie pas, je suis désormais condamné à me lever 5 minutes plus tôt le matin pour lire CA..."

Donc on est bien du même côté du mur, ça m'a fait ça aussi, et pour la malédiction j'ai déjà ce qu'il faut, alors si tu pouvais éviter...
réponse de: Neurasthène (site web) le 16/12/2006 - 18:57:57

Je te maudis, toi et toute ta famille. J'égorgerai les tiens et repandrai leur sang dans ton puits. Je raserai ta maison, je la brulerai. J'égorgerai ton bétail et je salerai ta terre pour que plus rien n'y pousse durant quarante génrations. J'urinerai sur les cendres de ton coeur et je violerai ta dernière fille sous la lune avant de la crucifier au centre exact de ton domaine. Bon, voilà, ça c'est fait (j'ai passé beaucoup de temps chez Soph', j'ai même imprimmé quelques strips)... Et en effet, les commentaires ne paraissent pas tout à fait à la hauteur, mais j'en ai juste pioché 1 ou 2, ici ou là.


A part ça, Garcimore, il n'avait pas des souris ? J'ai expliqué à mes gnomes que les magiciens tuaient les lapins, avaient des poissons morts dans les manches et qu'il coupaient pour de vrai leur partenaire en deux. Ils n'iront plus jamais voir un magicien. Merci docteur G.

Commentaire n° 2 posté par: Ashe le 16/12/2006 - 19:26:08
Bon ben ça va mieux toi alors...

Le point positif, c'est que ta malédiction suppose que je possède domaine / bétail / filles. Si tu dois me laisser le temps de posséder tout ça avant, ben... pas pour tout de suite le bain de sang, d'ici là l'extrême droite sera au pouvoir, et ma tribu aura été expulsé, alors tu auras du mal à me retrouver.


Sinon, c'est normal, les meilleurs commentateurs/trices sont ici, chacun son truc, elle a du talent, des basile et des kevin (oh le fou rire quand j'ai vu apparaître son premier Kevin...) on ne peut pas tout avoir bordel..

Nan mais ca m'a affolé moi aussi, moi qui était plein d'orgueil en emmenant les humanoïdes voir des "pestacles" pour les sortir de la télé, j'ai pas l'air con tiens. 
En même temps, le bougre ne doit pas être le meilleur représentant de la profession, et il suffirait d'un ou deux petits trucs pour rendre le truc supportable pour sa faune, mais il s'en tape royalement, j'imagine / espère / doute quand même un peu que ce n'est pas le cas de tous.

Par contre oué, s'il découpe des vrais gens je veux bien lui fournir une tite liste.
réponse de:  (site web) le 16/12/2006 - 23:49:06
Vu ce qui t'attends, je crois que tu peux commander une solution de stérilisation "propre" à ton patron... A moins que ça coûte trop cher et qu'il préfère faire ça à la hussarde... Un ch'ti coup de machette et hop .....

Mouhahahahahahahahaha

(PS : over blog c'est un hébérgeur facho? il me demande de taper 5FN comme code!!)
Commentaire n° 3 posté par: Gouren le 16/12/2006 - 19:56:51
Putain, comme ça je pourrai hanter ces lieux pour l'éterniter! T'es un génie Gouren!

Et ma dernière volonté sera que cette fois, ce soit Corydorasse qui nettoie la scène de crime.

(PSJ'ai eu "2OQ", (et ca doit faire mal), en même temps, Soph'  certainement des élèves stagiaires chez over-blog, tout s'explique.)
réponse de: **** (site web) le 16/12/2006 - 23:53:02
non mais c'est dingue ce truc du lapin au début j'ai cru que c'était une mauvaise blague quant au congélo brrrr! ça fait froid dans le dos a bientot mister j'espère qu'à part ça ça va lol
Commentaire n° 4 posté par: Maylis(site web) le 17/12/2006 - 16:52:49
Oulah non, il est bel et bien réel... Et je ne te montre pas l'intérieur hein?
réponse de: ******** (site web) le 17/12/2006 - 20:28:38
Le retour des morts vivants.... et Moloko ! J'ai commandé un appareil numérique pour mon anniv, je pourrais peut être montrer à quoi ressemblent ces chercheurs qui finalement rendent notre quotidien plus facile / compliqué / bordel de merde !
C'est "Massacre à la tonçonneuse" chez toi ! Quelle horreur  ! Pire que Noël je trouve, c'est pas peu dire....
Mais moi je veux voir dedans ! le frigo...
Once a pervert, always a pervert.... dicton anglais... mouarffff !
Même pas cap...
Commentaire n° 5 posté par: Ancat(site web) le 18/12/2006 - 16:04:26
Oué, mais sans tronçonneuse....

Et pour le congel, ok, mais tu ne viendras pas te plaindre après hein...

Sinon tu as subtilement parlé de ton anniversaire là... Ca se passe quand ?
réponse de: ****** (site web) le 19/12/2006 - 18:04:17
Bah alors ca t'a dégouté a ce point? tu nous parles plus? Ca va sinon?
Commentaire n° 6 posté par: Bridget le 19/12/2006 - 10:56:42
Si si... mais vraiment un planning de folie...
réponse de: ******** (site web) le 19/12/2006 - 18:05:04

Publié dans RAS-LE-BOCAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article